identité visuelle

L’identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. C’est la « carte d’identité graphique » qui véhicule l’image de l’entreprise grâce à différents supports visibles (courriers, enveloppes, dossiers de presse,…). C’est un moyen d’attirer l’attention des clients, bien sûr, mais aussi d’asseoir sa notoriété et sa crédibilité auprès des partenaires commerciaux ou institutionnels.

LOGO

Le logo est la base de l’identité visuelle. Pour se faire connaître et reconnaître il doit véhiculer une image professionnelle et durable dans le temps. Le logo est la première impression que vos clients auront de votre professionnalisme.

PAPETERIE

Pour une communication efficace, les supports papiers sont indispensables. Une uniformité de vos documents (facture, enveloppe, signature mail,…) vous assure une image professionnelle auprès de vos clients ou de vos collaborateurs.

CARTE DE VISITE

Pour inciter le client à vous contacter, la carte de visite valorise l’entreprise et ses valeurs. Le graphisme utilisé est en adéquation avec l’identité visuelle définie et met en évidence toutes les coordonnées, sans autres limites que celles du support.
}
Prendre le temps
Un projet réfléchi et clairement défini est un gage de réussite.
w
Dialoguer
La communication est la base de toute relation.
Travailler
Le sérieux et la rigueur n’empêchent pas la créativité.
Diffuser
Parlez de 2G Studio autour de vous sera un beau remerciement.

parlez-moi de vous !

Vous avez un projet ? Une question ? Contactez-moi et je vous répondrez dans les plus brefs délais.